logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/01/2013

Un nouveau russe : DEPARDIEUFF

La russie, en quête de respectabilité, a hameçonné le naïf GG.

Poutine a bien réussi son coup. Quant à la respectabilité,

ce n'est pas cet ex-acteur français qui va la leur apporter.

Lui qui s'est toujours si mal tenu en France.

Tant de fois il a eu maille à partir avec les uns et les autres :

Que ce soit la justice,  maltraiter les uns ou les autres,

Uriner dans un avion et tant d'autres choses moins reluisantes.

N'oublions pas qu'il est sous le coup d'une inculpation

"à la conduite en état d'ivresse."

En cela, il sera bien assorti aux russes déjà si alcoolisés.

Qu'il reste en russie, il ne me manquera pas.

Mais je n'irai pas le voir au cinéma s'il tourne d'autres films.

Cela est bien fini pour moi. Espérons que beaucoup feront pareil.

Il a peut-être du talent mais cela ne peut compenser

son personnage rebutant, car ce n'est jamais qu'un gros bof.

La russie ne lui prendra que 13% d'impôts comme à tout le peuple.

C'est ainsi que les russes sont souvent venus nous demander un gros

chèque pour compenser l'absence de rentrées. Chèque accordé par nous.

Nous devrons donc désormais aller demander un chèque à Poutine.

Pensez-vous qu'il nous l'accordera ?

Les êtres humains sont de plus en plus dégoûtants.

GG en tout premier !


Je vous souhaite une bonne semaine.

ALIETTE LYDIA


08:17 Écrit par Lydia Chamarie | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Coucou Aliette !
Mais qu'ils le garde les russes et qu'ils le dressent , hi ! bref ! c'est ma résolution à partir de 2013 je ne regarderai plus ces films ni au cinéma , ni à la télé , na !!! il nous prend pour qui ce guignol ? En colère aussi moi ..............................
Bon lundi de douceur et des gros bizoux à vous deux des comtois !
Françoise

Écrit par : françoise la comtoise | 07/01/2013

Absolument qu'il y reste et un bon coup des journalistes, il y a de quoi "broder". Cet homme qui baigne dans l'alcool le fait grossir à en éclater ! Ce sera donc notre coup de gueule du lundi.

Bises et bonne journée.

Écrit par : judith | 07/01/2013

Boit il pour oublier combien son fils a souffert ?
Boit il pour oublier qu'à une remise de Cesar il a offensé sa fille ?
Boit il tout simplement pour oublier ce qu'il est ?
J'ai beaucoup aimé cet acteur et il est préférable d'oublier aujourd'hui qu'il éclabousse notre pays par son attitude !
bises à toi
bonne journée
Christiane

Écrit par : Christiane | 07/01/2013

Tu as raison Christiane, merci de me soutenir. J'écoute actuellement "les grandes gueules" et je suis outrée d'entendre "Claire O'petit" soutenir Gérard DEPARDIEU et dire qu'elle continuera de voir ses films. C'est son choix note bien.

Si être l'ami de Poutine lui plaît, pas à moi.

Aliette Lydia

Écrit par : Aliette Lydia | 07/01/2013

Comme tu as raison. Quelle honte, ce gros bonhomme qui commet des tas d'infractions, de l'argent plein les poches et qui veut faire sa pub en se faisant Russe..tout pour déplaire.

Je t'rmbrasse bien fort
Hélène

Écrit par : hélène | 07/01/2013

Rien d'autre à dire je suis entièrement d'accord avec toi à moi non plus il ne manquera pas je n'aime pas ce grossier personnage ,quand je pense qu'il trouve la Russie une république démocratique .Bonne journée Bises

Écrit par : lianne | 07/01/2013

Rien d'autre à dire je suis entièrement d'accord avec toi à moi non plus il ne manquera pas je n'aime pas ce grossier personnage ,quand je pense qu'il trouve la Russie une république démocratique .Bonne journée Bises

Écrit par : lianne | 07/01/2013

Cela fait longtemps que nous ne regardons plus les films où il joue.

Ce n'est pas ne grosse perte pour la France...

Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 08/01/2013

L'attitude de Gérard Depardieu ne me dérange pas , après tout chacun voit l’intérêt de son porte monnaie et parmi ceux de mon village qui lui reprochent son départ , bon nombre ne met pas les pieds à l'épicerie du village nouvellement créée , et par ce choix financier, condamne les vieux sans auto a devoir faire faire leurs courses par leurs enfants quand ce lieu sera fermé pour la nième fois par dépôt de bilan .
ce qui me gêne le plus dans cette affaire c'est qu'un citoyen français ne perde jamais sa nationalité française même s'il "pisse sur notre drapeau"et que notre acteur viendra peut être un jour se faire soigner en France comme tant d'autres qui se souviennent être français quand ils sont dans le besoin .
ce qui me gêne encore plus que ça c'est l'attitude , ou la platitude de nos journaleux qui nous en ont fait un long métrage alors que l'ignorance des frasques de ce personnage était la meilleure publicité à lui faire ...mais a qui peut bien profiter le grand mouvement national de révolte créé autour de cette affaire par les journalistes ?
le grand gagnant est l'état, qui une fois de plus profite de cette remontée dans l'estime des citoyens.N'oublions que c'est l'état qui a lancé la polémique .
quand aux opinions sur la beauté ou la bonté du régime du triste sire Poutine ...je dirai que c'est une opinion d'alcoolique et chacun connait les liens étroits entre l'alcool et les cornichons.
bises

Écrit par : josette | 08/01/2013

Ma chère Josette, je t'aime beaucoup mais voilà, en ce qui concerne cette affaire Depardieu, rien à voir avec une épicerie de village. Si les riches ne participent pas aux besoins de leur pays, qui le fera ?

Quant à moi, je m'intéresse aux frasques de tous les acteurs qui nous font des films pour nous divertir. Ils ne sont pas en dehors des lois et ne doivent pas "mal se conduire" pour autant, sous prétexte qu'ils sont connus ou ont du talent.

En ce qui concerne les journalistes ou médias, j'aime savoir et donc je les écoute. S'ils me cassent les oreilles, j'éteins la radio ou la télé.

L'état n'est pas tout dans un pays même s'il est important. Depardieu ne cherche qu'à être original. Qu'il tourne en Russie s'il veut, qu'il apprenne la langue s'il le peut sinon il lui faudra un traducteur. Beaucoup d'acteurs moins connus que lui le remplaceront aisément. Mais bien sûr, tous ceux qui s'en vont pour ne pas payer en France, reviennent pour gagner leur fric, ils font les beaux et ils repartent les poches pleines. Et on n'y voit que du feu. Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense.

Si l'on parle plus de lui c'est sans doute parce qu'on l'aimait bien et qu'il ne nous rend pas cet amour.

Aliette Lydia

Écrit par : Aliette Lydia | 08/01/2013

Bien décevant ce Depardieu, je dirai Depardiable.
Comment peut-on se comporter comme cela ? Il en a trop dans les poches, il en perd la raison.
Il faut être fou pour faire ami avec Poutine. Mais il nous a fait encore du cinéma.
Un triste personnage.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 12/01/2013

Bonsoir Lydia..comme je suis d'accord avec toi !! ce gros mal-appris, me sort par les yeux...je n'en peux plus de le voir, d'entendre les journalistes tricoter un point à l'endroit, un à l'envers, de quoi alimenter leurs chroniques pleines de trous....ils ont eu là un bon os à ronger, et il en sort encore du jus !! pas terminée l'histoire..en plus, comme un fait exprès, on nous programme presque tous les deux jours, un film avec Depardieu...déjà que je ne l'aimais pas beayciyo avant, même si je reconnais qu'il avait du talent avant de devenir tellement accro à l'alcool qu'il en est devenu ingérable, alors maintenant, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Qu'il y reste en Russie, ce grand pays démocratique, qui fait incarcérer des gens pour un oui, pour un non, qui fait empoisonner ceux qui gênent le régime..il pourrait bien être surveillé par le KGB, mais s'il préfère c'est son choix..je ne le regretterai pas..Là bas la vodka coule à flots, cela fera bien son affaire..il pourra programmer une nouvelle greffe du foie ! bisous et bonne semaine

Écrit par : jackline | 14/01/2013

Tu as tout dit ma chère Aliette
Qu'ils le gardent bien surtout ,si tu savais comme je m'en passe et en plus je vais te dire que je ne le trouve pas si bon que ça comme acteur.Mais ça ça n'engage que moi .Il vient de trouver un pays à sa mesure ,la vodka coule à flot la bas ;les Russes toucheront bientôt l’héritage .Bises

Écrit par : heraime | 12/02/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique