logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

10/12/2012

10% de moins cette année

Le téléthon c'est fini.

10% de moins cette année qui correspondent bien à la crise,

et aux problèmes d'argent des français.

Cette association a monté une grosse affaire grâce aux biens

apportés par les uns et les autres, le conseil général, ainsi que d'autres.

Il faudra peut-être qu'ils réduisent leurs projets et d'autres choses...

C'est leur problème tout ça.

La France entière s'est mobilisée plus que jamais,

heureusement, sinon le chiffre aurait pu être moins élevé.

Comme tout le monde en France,

Ils devront serrer la ceinture...

Quand tout va mal, comme en ce moment,

Tout le monde en pâti !

 

Quant à l'Etat français, il ne sait plus où prendre

le fric pour renflouer la dette.

Il s'attaque encore une fois aux plusvalues

à tel point que ça en devient ridicule.

Le marché de l'immobilier va devenir et rester immobile,

Er il ne s'en remettra pas.

Ceux qui ont de l'argent pourront acheter à petits prix,

même si tout n'a pas baissé.

Même si certains prix restent encore élevés.

Ce seront les chinois, les fonds de pension qui achèteront,

tous les étrangers friqués qui n'auront pas de plusvalues

et ça c'est honteux.

Bon, ce n'est pas tout, j'ai des choses à faire...


BON LUNDI MES CHERS AMIS

ALIETTE LYDIA

10:28 Écrit par Lydia Chamarie | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

On vit une bien triste période.... Nos économies vont finir par fondre comme neige au soleil si ça continue.....
Et encore nous avons un toit et de quoi nous nourrir....Ayons une pensée pour ceux qui sont dans la rue.
Bonne journée Aliette
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 10/12/2012

Coucou Aliette !
La crise est passée par là , c'est triste pour tous ceux que cela touche .
Bon lundi et gros bizoux à vous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 10/12/2012

ll faut dire aussi que nous sommes sollicités de tous côtés : lutte contre le cancer, le sida, les restos du coeur, j'en passe et des meilleurs...
Et par ces temps de crise, à l'approche de Noël, les Français privilégient leurs proches.

Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 10/12/2012

Eh oui ! Les banques se sont renflouées et nous continuons à payer leurs conneries... Les politiques n'ont rien vue venir !!

J'ai tout de même du mal à le croire....

Bonne journée avec bises x 2

Écrit par : patriarch | 11/12/2012

je vois que tu es passée ici donc je te suis pour te souhaiter une bonne journée ......un bon courage......
couvre toi si tu sors il fait tres froid!!!!

Écrit par : michele | 12/12/2012

Coucou et gros bizoux tous froids de nous deux à vous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 12/12/2012

Merci pour cette conclusion sur le résultat du Téléthon.
La solidarité a joué , les gens se sont mobilisés , mais la vie est dure pour beaucoup et il faut faire face .
Bisous et bonne soirée . huguette

Écrit par : macary huguette | 12/12/2012

Oui, pour le téléthon, c'est moins d'année en année..mais il faut aussi que toutes les associations d'aide à la recherche, les associations caritative comme les restos du coeur, le secours populaire, la croix rouge etc..puissent aussi avoir des dons..pesonnellement, cette année, j'ai mixé un peu...téléthon 10 euros de moins que d'hab, mais en plus, association contre le cancer, croix rouge, sidaction...l'année dernière, mixé aussi, sidaction, croix rouge, restos du coeur, téléthon. Et bien sûr banque alimentaire dans les grandes surface quand c'était le moment..donc, on est sollicité de partout, y compris maintenant du démarchage à domicile, et ça, je ne donne pas..sauf pour les pompiers. je vois que tu publie ici maintenant..Pas sur Ekla ?...bises et bonne journée

Écrit par : jackline | 13/12/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique