logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

28/06/2012

Bientôt les vacances scolaires ou pas

Certains vont partir près ou loin de chez eux

Changer de maison ou à l'étranger,

Changer d'air, de climat, d'altitude.

Divers ici, Saint-Lys, Puyvalador 021.jpg

 

Voir paître les vaches dans les prés (campagne ou montagne)

admirer ces jolis lupins :

Divers ici, Saint-Lys, Puyvalador 025.jpg

Lorgner sur un lac :

DSCN1304.JPG

Faire collection de photos de fleurs de montagnes :

DSCN1288.JPG

Ou vous faire griller sur le sable au bord d'une plage.

 

Image du Blog mariecha.centerblog.net
Source : mariecha.centerblog.netsur centerblog.

 

Gros bisous en vacances ou pas...

D'autres solutions existent.

Reposez-vous bien au calme.

 

ALIETTE LYDIA

09:29 Écrit par Lydia Chamarie | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Je te souhaite à toi des vacances sereines, ni trop chaudes, ni trop pluvieuses...bref l'idéal dont tu rêves.

Je t'embrasse
Hélène

Écrit par : hélène | 28/06/2012

Bonjour Aliette ,
De bonnes vacances ou que tu sois . Un grand merci pour cette trés agréable visite de Bordeaux et ces commentaires bien agréables à lire . Bises de nous deux .

Écrit par : observateur nature | 28/06/2012

Les vacances? qu'es aquo pour moi qui n'en ai jamais pris, et puis quand on est retraité c'est vacances toute l'année. Bonne journée. Monique Ruiz

Écrit par : Monique Ruiz | 28/06/2012

Tu ne sais pas ce que c'est les vacances ? Alors, tu ne sais pas ce que tu manques Monique. Même retraitée (du moins pour moi qui ai des occupations et des obligations très fatigantes et surtout très stressantes et qui ne suis donc qu'à moitié à la retraite) j'apprécie beaucoup de changer d'endroit, de changer d'air, d'aller dans un endroit où le grand calme remplace le grand bruit, où l'air pur de la montagne remplace l'air pollué des gaz d'échappement des voitures, où il n'y a plus de promoteurs qui veulent nous chasser de chez nous, plus personne qui nous embête et bien d'autres choses. Quand je reviens, bien reposée, bien dépolluée, avec la tête vidée des soucis et du bruit, de l'air pourri, des embouteillages, des emmerdeurs de tous poils, je me sens tellement mieux si tu savais.

Aliette

Écrit par : Aliette Lydia | 28/06/2012

merci d'avoir répondu, mais pour moi qui ai tant travaillé le havre de paix c'est quand je suis à ma maison. Je n'aime ni les hôtels ni les resto( sans doute pour avoir travaillé dans les CHR pendant 43 ans), et dans le calme de ma maison entourée de mes souvenirs et des objets que j'aime, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Pendant plus de 40 ans j'ai travaillé avec les estivants et ils repartent de vacances plus fatigués que quand ils sont arrivés. C'est leur choix! Il est vrai que je parles là, de la cohue du bord de mer.Bonnes vacances pour toi. Monique Ruiz

Écrit par : Monique Ruiz | 28/06/2012

Mes vacance c'est ici en ce moment car nous avons un soleil magnifique depuis 3 jours
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 28/06/2012

Je suis très fatiguée aussi cela me fera le plus grand bien Brigitte,

Bises

Écrit par : Aliette Lydia | 28/06/2012

Coucou Aliette !
Moi je sais où vous allez tous les trois avec le beau Boy dans les hauteurs fraîches .
Bonne soirée et gros bizoux à vous deux et caresses à Boy !
Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 28/06/2012

Les vacances,c'est surtout d'oublier les taches quotidiennes,les petits et gros soucis,de pouvoir penser à soi sans culpabilité.Nous allons à La Bollène-Vésubie,à 1 heure de Nice,dans les sapins.
Je te souhaite de bonnes vacances bien reposantes!
Gros bisous
Christiane06

Écrit par : christiane | 29/06/2012

Rien qu'à regarder tes jolies photos je suis en vacances on se console comme on peut ,on ne part jamais surtout avec l'àge et les inconvénients qui vont avec .Bonnes vacances à toi et à tout ceux qui partent .Bonne journée Bises

Écrit par : lianne | 29/06/2012

les vacances pour nous sont passées, et elles continuent avec mes montages photo et vidéo.
je repartirai bien, crois moi, mais là où il y a du soleil !
l'humidité a fait ressurgir toutes mes douleurs bof !
bisous (je suis bof d'ailleurs hihi)
Christiane

Écrit par : Christiane | 02/07/2012

Bonnes vacances également. Personnellement, on ne me trouvera pas sur une place, exposée au soleil !
Amicalement. Renée

Écrit par : Campanule | 03/07/2012

et bien ce matin je passe dans tes nuages.....je serais plus près du soleil!!!!
!pas trop quand meme je ne voudrais pas me bruler les ailes!!!!!
bonnes vacances a toi également
a bientot

Écrit par : michele | 05/07/2012

Bonjour Aliette,

Passe de bonnes vacances et repose toi bien.
Il y a quelques années que je ne suis plus partie changer d'air...

A bientot/
Gros bisous. Josiane.

Écrit par : josiane | 05/07/2012

Bonjour,
je ne pars plus en vacances depuis très longtemps .... j'aimerai mais j'peux point !
----
pas grave, j'habite à la campagne, au bord de la Loire.
et puis........... j'ai mes nénettes à m'occuper.
----
bon dimanche. Bisou

Écrit par : Marylène | 08/07/2012

pas encore rentrée ...BON ALORS BONNE CONTINUATION ....a bientot

Écrit par : michele | 13/07/2012

Je viens te faire un gros bisou en passant
Christiane

Écrit par : Christiane | 14/07/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique