logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/04/2012

Une petite note...

Image du Blog nounou42.centerblog.net
Source : nounou42.centerblog.net sur centerblog.

Un petit mot pour garder le contact.

gif pluie

 

Avec le parapluie bien sûr, c'est de saison.

 

Il existe de belles images sur la pluie.

Ici elle ne tombe pas en averses. Elle tombe fine et discrète.

 

Le soleil reviendra, j'en suis sûre ! Avant l'août, foi d'animal !

 

soleil.gif

Bon mercredi !


Aliette Lydia

09:23 Écrit par Lydia Chamarie dans Divers | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

hell'eau toi qui est dans le secret des nuages
ça va venter et verser fort , averser aussi
mais c'est bien nécessaire non ?
amitiès

Écrit par : ventdamont | 18/04/2012

Coucou Aliette !
Avant l'août , ouf ! ça j'aimerais , ici soleil , vent et nuages ainsi que la fraîcheur mais je ne me plains pas
car l'Est depuis hier est sans pluie sauf cette nuit . Bon mercredi à Pessac et gros bizoux de nous deux à vous deux !
Françoise

Écrit par : françoise la comtoise | 18/04/2012

Ne nous plaignons pas , comme chez toi , la pluie tombe discrètement , le soleil se montre de temps en temps , le vent rafraichit la tempètature. Mais d'ici le mois d'août tout changera !
je n'ai pù te laisser de message sur ton autre blog . mon ordi a des ratées . Bonne journée . bises . huguette

Écrit par : macary huguette | 18/04/2012

Bien chère Alyette, je ne t'oublie pas et te remercie de tout coeur de ton amitié toujours fidèle. J'ai eu de gros soucis avec la santé de ma fille, et maintenant elle va vers le mieux, akirs mon moral remonte!

Grosses bises
hélène

Écrit par : hélène | 18/04/2012

Bon courage mon amie pour l'effort , Gigi n'aime pas faire ce test il s'essouffle très vite et il lui font une scintigraphie en même temps . Gros bizoux de moi !
Françoise

Écrit par : françoise la comtoise | 18/04/2012

Chouette , je suis contente , bonne soirée et gros bizoux à vous deux !
Françoise

Écrit par : françoise la comtoise | 18/04/2012

la pluie est benefique mais le froid qui l'accompagne ne vaut rien, et pluie avant les fleurs, pluie après les fleurs c'est tout bon, pluie et froid pendant la floraison des fruitiers j'ai bien peu qu'on n'ait besoin que d'une assiette pour ramasser tous les fruits !
on va manger des yaourts cet été..
bises

Écrit par : josette | 18/04/2012

J'espère qu'il sera bientôt de retour. Mais c'est de la pluie qui est annoncée encore pour une semaine... Bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 19/04/2012

coucou
la pluie a cessé pour laisser place au soleil qui n'arrive pas vraiment à se frayer un passage entre les nuages !
mais ne perdons pas espoir
bisous à toi
Christiane

Écrit par : Christiane | 20/04/2012

lapluie a cessé mais il fait froid j'ai mis presque toutes mes fleurs
la glycine en fleurs camelia mis cette annee 5-fleurs

bises jacqueline

Écrit par : pasquet jacueline née peraudeau | 20/04/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique